Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutique d'ESPRIT D'ANTAN
La Boutique d'ESPRIT D'ANTAN
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Jeu de Quilles

Jeu de 6 quilles 20.5 cm & 2 boules en bois patinées blanc et rose fané. Lien lin et jeton ancien.

QUILROS

 

Réf : QUILROS

Prix : 35 € épuisé

 

****

 

 

Jeu de 4 quilles 27 cm & 1 boule en bois patinées blanc ardoise & taupe. Lien lin et 1 pièce ancienne trouée.

QUILARTA

 Réf : QUILARTA

Prix : 35 €

 

 *****

 

Jeu de 3 grandes quilles 27 cm & 1 boule en bois patinées blanc et bleu ardoise. Lien lin et jeton ancien.

QUILBLE

  

Réf : QUILBLE

Prix : 28 €

 

****

 

 

 

Jeu de 4 quilles 24 cm & 1 boule en bois patinées blanc et taupe. Lien lin et une pièce ancienne trouée.

QUILBTA

 

 

Réf : QUILBTA

Prix : 35 € épuisé

 

****

  

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'aime beaucoup vos quilles ref.quilarta je voudrais les acheter mais je ne sais comment faire...dans l'attente d'une reponse de votre part. Merci
C
bonjour, je réserve vos quilles ref QUILROS, elles sont superbes! belle journée, à bientôt!
C
bonsoir, je découvre avec ravissement votre très belle boutique et je suis sous le charme de ces quilles QUILROS. pourriez vous me les réserver , s'il vous plait? merci, bonne soirée
La Boutique d'ESPRIT D'ANTAN
Publicité
Archives
Publicité