Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutique d'ESPRIT D'ANTAN
La Boutique d'ESPRIT D'ANTAN
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

Un peu de Broc

Ventouses

P1070351

Une forme rare pour ces anciennes ventouses de verre trés fin, mais très résistantes. Il est devenu courant de les détourner en décoration pour en faire de petits globes afin de mettre en évidence de petits objets précieux ou chers à notre coeur. * Seules, les ventouses sont à vendre, les petits objets anges & chiffre émaillé en présentation ne le sont pas.

Prix : 6 € /pièce* (4 disponibles)

ventouses_4

****

Bobines de filature

bobines

P1070355

Le rangement des dentelles et rubans devient un véritable instant déco et permet toutes les mises en scènes avec ces anciennes & belles bobines de filatures Lyonnaises. L'occasion de joindre l'utile à l'agréable. Les bobines peuvent présenter des traces d'usure liées à leur ancienne utilisation et à l'âge. Ceci est normal. Livrée en botte de 3 et liées avec une cordelette de lin et une pièce trouée ancienne.

Prix :  9 € / les 3 (plusieurs lots disponibles)

bobines_lot_x3

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre votre blog et la boutique tout est si beau!!!<br /> bonne continuation <br /> à très bientôt.<br /> <br /> Maryliam
P
Je découvre votre blog et je le trouve superbe,tout à fait ce que j'aime. Bonne journée.
P
c'est trop trop, moi qui aime les anges ......<br /> ils sont à l'abri sous ces cloches et les bobines de dentelles, une bonne idée.<br /> Bizouilles et douce journée
La Boutique d'ESPRIT D'ANTAN
Publicité
Archives
Publicité